Destiny 2 : joyeux Jours Garance !

Ploup ! Une gardienne sauvage apparaît !

Il est vrai que je n’avais pas pris le temps de vous parler de mes aventures sur Destiny 2 depuis un petit moment. Même la première extension est passée à la trappe, quelle honte !
Je vous présente donc toutes mes confuses mais passons rapidement à autre chose, vous voulez bien ?

En ce jour où on fête l’amour (et l’argent), la Tour est relativement dans le thème puisqu’elle s’est parée de ses plus jolies banderoles arrosée d’une fine pluie de pétales rouges. Poétique n’est ce pas ?
Aussi poétique que le sifflement des balles dans vos oreilles ou les cris de votre partenaire qui a désespérément besoin d’aide à l’autre bout de la map. Car oui, les Jours Garance sur Destiny, c’est les jours de bagarre ! Shaxx ne pourrait être plus ravi (il est d’ailleurs tout excité) !

N’est ce pas beau ?

Disponible depuis hier soir, la mise à jour place le jeu sous le signe de la coopération en duo. L’épreuve se pare donc d’un mode choc en 2v2 (matchmaking disponible) qui ne manque pas de piquant ! En effet, tout est fait pour que vous et votre partenaire agissiez à l’unisson : restez ensemble et vos capacités se rechargeront à la vitesse de la lumière; séparez vous et les ennemis seront capable de savoir précisément où chacun de vous se trouve sur la carte !

J’ai eu l’occasion de m’y essayer hier accompagné de ma moitié, comme chaque année. Et comme chaque année c’est un plaisir de jouer en duo ! Je suis particulièrement fan des buff et des debuff selon la proximité avec son partenaire. On est habitué à jouer côte à côte avec monsieur alors ce mode nous ravi particulièrement !

On était aussi très content de retrouver une ancienne map de Destiny 1, Le Temple Incandescent, qui prend cette fois place dans la Mercure du futur dominé par les Vex et qui a pour l’occasion changé son nom en Calciné. Très approprié en effet.

Source : Blog Bungie

Le seul bémol est qu’il est plus compliqué que ce que l’on aurait pensé de tomber dessus. En une bonne dizaine de parties hier on ne l’a eu qu’une fois alors que certaines comme Javelot-4 sont revenues plusieurs fois dans le roulement. Dommage !

Si cela vous intéresse j’ai streamé ma soirée sur le jeu sur Twitch :
(je fais commencer la vidéo au moment où on tombe sur la nouvelle map, n’hésitez pas à tout regarder ! ^^)

Les récompenses liées à l’événements sont vraiment VRAIMENT cool. La danse en l’honneur de Lady Gaga dans Bad Romance est parfaite mais la cerise sur le gâteau c’est quand même celle en hommage à Queen B et sa danse de Single Ladies que j’étais d’ailleurs ULTRA CONTENTE de looter à la fin de la Nuit Noire :D

Evidemment on retrouve revêtements, passereaux et spectres en récompense des activités mais comme d’habitude cela me fait une belle jambe !

Les Jours Garance sont une occasion de plus de s’amuser sur Destiny 2 et c’est d’autant plus cool quand on peut y participer avec sa moitié <3 Peut-être croiserai-je l’un de vous à l’épreuve ? Shaxx serait si heureux ! ;)

Pour les informations complètes sur cet événement, c’est sur le blog de Bungiehttps://www.bungie.net/fr/Explore/Detail/News/46617

xoxo

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*